Loader...
FR | EN

Quelles sont les plus belles voitures de sport au monde ? created by Sinapi Redaction

Pour certaines personnes, les voitures sont bien plus que de simples moyens de transport. En effet, lorsque vous entendez des noms de constructeurs comme Porsche, Mercedes, Ferrari, Lamborghini, Maserati ou Bugatti, vous savez que vous avez affaire à des automobiles d’exception qui possèdent des lignes très exclusives ainsi que des moteurs surpuissants. Quelles sont donc les plus belles voitures de sport au monde ?

View comments | Write a comment

Mercedes-Benz CLK GTR

Le modèle CLK GTR de chez Mercedes est une automobile puissante et élégante. Produite en 1997, cette voiture est considérée comme une icône. Possédant un moteur de 720 chevaux, cette Mercedes vaut aujourd’hui près de 1.700.000 euros.

Ferrari 250 GTO

La Ferrari 250 GTO est l’un des véhicules les plus mythiques de l’histoire. Construite dans les années 60, elle était considérée comme la meilleure voiture de course grand tourisme de l’époque. Le sigle GTO signifie Gran Turismo Omologata. Aujourd’hui, cette pièce de collection vaut des millions de dollars.

Ferrari F430 Spider

La F430 Spider est une auto qui a été développée pour vous offrir de véritables sensations à son volant. Très différente de la F430 standard, le modèle Spider est équipé d’un moteur de 490 chevaux qui lui permet d’atteindre la vitesse de 350km/h. Comparer au design des Ferrari les plus récentes, celui de la F430 Spider est Old School. Toutefois, il continue de plaire. Pour acquérir une F430, prévoyez la somme de 190.000 euros.

Bugatti Veyron

La Bugatti Veyron a longtemps été la voiture la plus rapide du monde. Grâce à son moteur de 1000 chevaux, ce bolide est capable d’atteindre 400 km/h. Il faut également savoir que le design de cette voiture fait partie des plus beaux. Sa forme est assez classique, mais reste très élégante. Aujourd’hui, lorsque vous souhaitez vous offrir une Bugatti Veyron, vous devrez débourser la modique somme de 1.100.000 euros.

Mercedes-Maybach 6 Cabriolet

Si vous êtes à la recherche de l’élégance, mais aussi du prestige, la Mercedes-Maybach 6 Cabriolet est le véhicule qu’il vous faut. Équipée d’un moteur électrique de 750 chevaux, cette automobile de grand luxe embarque des technologies avant-gardistes. À cela s’ajoute un design qui est tout simplement magnifique. Aujourd’hui, la Mercedes-Maybach 6 Cabriolet se présente comme le cabriolet allemand le plus incroyable du marché.

Lamborghini Aventador S

La Lamborghini Aventador S se démarque par son design qui est similaire à celui d’un avion de chasse. Grâce à son moteur V12 de 740 chevaux, la voiture est capable de monter à près de 350 km/h. Considérée comme une Lamborghini vraiment exclusive, elle est vendue à 337.866 euros

Bugatti La Voiture Noire

Avec un prix de 11.000.000 d’euros, la Bugatti La Voiture Noire se présente comme le véhicule le plus cher de ce classement. Son design est juste somptueux. Inspiré de la Bugatti type SC57 Atlantic, cette automobile est tout simplement unique. Sa carrosserie en fibre de carbone néo-rétro futuriste est magnifique. Notez que le véhicule est alimenté par un moteur W16 sur lequel 4 turbos sont greffées. Ce monstre de puissance est capable de faire le 0 à 100 en seulement 2,4 secondes.

belle voiture de sport
x

Write a comment