Loader...
FR | EN

Les raisons pour lesquelles vous ne devez pas acheter votre PS5 maintenant created by Sinapi Redaction

La PS5 est l’une des consoles de jeu les plus convoitées du moment. À sa sortie, elle s’est vendue comme des petits pains au point que des ruptures de stock ont été annoncées un peu partout. Si vous faites des pieds et des mains pour obtenir la vôtre, est-ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle ? Ne vaudrait-il pas mieux attendre que la console soit à nouveau disponible sur le marché ? Au cas où vous ne sauriez plus quoi penser, voici quelques raisons pour lesquelles vous n’avez pas besoin d’acheter votre PS5 tout de suite.

View comments | Write a comment

Les jeux les plus exclusifs ne sont pas encore sortis

Lorsque de nouvelles consoles sont sur le marché, vous devez généralement attendre plusieurs mois avant de voir sortir des jeux assez exclusifs. Il est vrai que certains titres sont déjà disponibles sur la PS5, toutefois, la majorité l’est également sur PS4. Vous pouvez aussi compter sur le fait que de nombreux retards de production auront lieu, puisque la plupart des studios ont dû ralentir leurs activités pendant la crise sanitaire.

Vous possédez une PS4 pro

Au cas où vous l’ignoriez, les performances de la PS4 et celles de la PS4 pro ne sont pas les mêmes. En effet, lorsque vous possédez une PS4 pro et que celle-ci est branchée sur un écran 4K, le rendu de l’image est nettement supérieur à celui de la PS4 standard. Certes, la qualité ne sera pas aussi attrayante que sur une PS5, mais la différence ne sera pas énorme non plus.

Vous ne disposez pas d’un écran 4K

Lorsque vous ne possédez pas un écran 4K, vous n’avez pas besoin de vous presser pour acheter une PS5. En effet, cette console de jeu ne vous offrira un affichage de qualité que sur les écrans 4K. En d’autres termes, si vous achetez une PS5 et que vous la branchez sur un écran classique, en dehors des temps de chargement qui seront raccourcis, vous ne sentirez pas une très grande différence au niveau de l’affichage.

La PS5 n’est pas encore exempte de défauts

Aujourd’hui, les consoles de jeux évoluent. Mais en ce qui concerne la PS5, il faut savoir que ce système est jeune, car il n’est disponible que depuis quelques mois. Dans les années à venir, il est fort probable que la PS5 subisse de nombreuses mises à jour. À cela s’ajoute un défaut majeur chez les consoles de Sony, le fait que l’espace de stockage de celles-ci soit réduit. Aujourd’hui, la PS5 est considérée comme le must en matière de console de jeu. Cependant, son indisponibilité sur le marché est également une raison suffisante pour faire preuve de patience. De plus, en dehors de la mise à jour qui ne tardera pas à venir, il faut savoir qu’actuellement, pour trouver une PS5 à acheter, vous devrez contacter plusieurs magasins. Au cas où vous n’auriez pas le temps de chercher à gauche et à droite, il est préférable de prendre votre mal en patiente et d’attendre que Sony dispose de nouveaux stocks.

acheter une ps5
x

Write a comment